Si la pluie a fait son retour ces derniers jours après un épisode caniculaire, cette trêve sera de courte durée. En effet, les fortes chaleurs seront de retour dès ce jeudi.

À Comines-Warneton, les services de la Ville ont pris contact par téléphone avec tous les aînés isolés de la commune afin de s'assurer de leur bonne santé. Les services de la zone de police ont même été à la rencontre des personnes qui n'avaient pas pu être contactées.

Par ailleurs, une brochure a également été distribuée à tous les aînés de la commune. On y retrouve ainsi toute une série de conseils utiles ainsi que les informations sur les vagues de chaleur, la sécheresse, les pics d'ozone, les dernières mesures contre la propagation du Covid-19, etc.

Alors que les températures vont très vite de nouveau augmenter, la Ville prend toutes les mesures nécessaire pour davantage protéger ces aînés isolés. Ainsi, si vous connaissez une personne qui n'a pas été contactée par les services de la Ville ou de police, n'hésitez pas à en faire part à l'administration en contactant le 056.561.072.