La bonne nouvelle a été annoncée il y a quelques jours, les supporters feront enfin leur retour dans l'enceinte du Canonnier, le 19 septembre prochain pour la rencontre de championnat contre la Gantoise. Ce retour sera accompagné de diverses règles, en lien avec les obligations sanitaires. 
 
Pour rappel, la bulle de cinq personnes est toujours en vigueur. Et elle le sera également dans les travées du stade. Les membres d'une même bulle peuvent s'asseoir l'un à côté de l'autre, sans compter les enfants de moins de 12 ans. Ainsi, une bulle de cinq personnes, accompagnées de deux jeunes enfants pourront s'installer ensemble. 
 
Les règles de distanciation ne s'appliquent pas pour les membres d'une même bulle, mais bien pour les bulles différentes. Elles devront être séparées d'un mètre assis, soit deux sièges, et un mètre cinquante pour la tribune debout. Le club mettra en place une signalisation spécifique pour éviter les grandes fils d'attente à l'entrée du stade. 
 
Le masque sera évidemment obligatoire. Chaque personne doit en être munie, sous peine d'être directement exclue des tribunes. 
 
Comme annoncé précédemment, les abonnés seront la priorité du club. Si vous en faîtes partie, vous recevrez un mail avec la procédure pour l'octroi des tickets. Inutile de se présenter avec son abonnement le jour du match ! 
 
Dernière chose à savoir pour les plus fidèles supporters, les buvettes seront bel et bien ouvertes le temps du match, jusqu'à 15 minutes avant la fin de la rencontre.