Il y aura du beau monde ces vendredi 21 et samedi 22 juin pour fêter la musique à Estaimpuis.

L'école de musique De cuivres et d'Estaim organise cette année encore, en collaboration avec l'administration communale d'Estaimpuis, la fête de la musique, ces 21 et 22 juin, sur la place d'Estaimpuis.
"Depuis 7 ans, notre école a repris l'organisation de cette manifestation", souligne l'école de musique, qui connaît un franc succès avec une centain d'élèves inscrits.

Le programme de cette fête de la musique 2019 s'annonce relevé.
La soirée du samedi sera consacrée à la découverte de nouveaux talents musicaux, avec le Tremplin musical parrainé par Marc Librecht.
Dès 19h, deux groupes et un artiste en solo se produiront sur scène : GREMM, Echoes et Mael Desoubry. "Pour certains, ce sera leur première grande scène !"
L'un d'entre eux sera désigné vainqueur sur base de sa prestation et se verra offrir une prestation musicale, le dimanche 21 juillet, à l'occasion des concerts hebdomadaires de l'été, dans le kiosque du Parc de Bourgogne à Estaimbourg.
Marc Libbrecht "en trio électrique" clôturera la soirée à partir de 21h30.

Le samedi mettra à l'honneur les élèves de l'école de musique qui proposeront un concert à 10h30.
Le repas de midi sera animé par Daniel et Gertz, dans une ambiance Bal aux lampions.
Entre 14h et 19h, trois groupes se succèderont sur scène : Gaz Manouche, Les Marteaux et Les Tritons Fûtés, avant de pouvoir profiter des reprises de Johnny Hallyday assurées par Thierry Luthers.
Awissa, un cover déjanté, achèvera les festivités dès 21h.

Rendez-vous sur la place d'Estaimpuis dès ce vendredi soir, pour profiter de ces festivités gratuitement.