Mouscron - Comines Pour sa 3e édition, le Trail des Censes a à nouveau obtenu des droits de passage dans plusieurs propriétés privées.

Le Trail des Censes revient pour une troisième édition, le dimanche 5 mai prochain, "dans la même veine que les autres années", a présenté l'échevin Quentin Huart.
Les deux distances habituelles de 10 et 21 kilomètres seront proposées aux coureurs. Un circuit de 6 kilomètres de marche et canicross sera également dessiné.
"Les parcours passeront entre champs, carrières et fermes de l'entité, avec des passages dans des propriété privée", continue Quentin Huart.

L'organisation espère attirer entre 300 et 400 personnes personnes pour cette épreuve qui se déroule avant tout dans un esprit familial.
Un espace jeux sera aussi accessible au sein du Domaine de Bourgogne à Estaimbourg.
Les parcours trail de 10 et 21 km, ainsi que le canicross sont au prix de 7€. Pour la marche, il vous faudra débourser 2€.
Il est déjà possible de vous préinscrire via ce lien : https://docs.google.com/forms/d/1AfPl4jnZLh4MSCvOZXy05opqnQqtjx9Nh2pGDxiURTw/viewform?fbclid=IwAR2MLeYCd_ofxSQfvdbN6CRrguXD6b2Pcl1BENmHg78T-JEyCChq_3vqyCs&edit_requested=true