Dans le cadre de travaux de réaménagement de la voirie de la rue de Courtrai, des modifications de circulation seront mises en place à partir de ce lundi jusqu'au 20 octobre.

La première partie des interventions se terminera plus tôt que prévu, à savoir le mardi 15 septembre au soir. Dès lors, le carrefour des rues Léopold, de Courtrai, Victor Corne et Avenue Royale sera totalement ouvert à la circulation dès le mercredi 16 septembre au matin.

De ce lundi 14 septembre au lundi 12 octobre, les travaux de la rue de Courtrai s'effectueront en demi-chaussée, la rue sera donc mise en sens unique (sens descendant vers l'Avenue Royale). Les accès aux parkings du Centre Administratif de Mouscron via la rue de Courtrai seront fermés.

Les trois premières rangées de stationnement du parking haut du Centre Administratif de Mouscron (au croisement des rues de Courtrai et de Menin) ne seront pas accessibles. Les zones de stationnement PMR seront donc déplacées tout au long de l'esplanade Damien Yzerbyt et les deux premières places de stationnement côté rue de Menin. Pendant toute la durée des travaux, l'accessibilité des piétons aux commerces et aux habitations reste garantie.