L’événement devait initialement se tenir le mercredi 2 mars mais la tempête Eunice, qui avait fait de gros dégâts au sein du parc communal, était venue perturber les plans de l’équipe organisatrice. C'est pourquoi, la nouvelle date de l’activité « Laser Game Géant » proposée par le service Jeunesse de la Ville de Mouscron est désormais connue et se tiendra le 25 mai prochain.

L’activité baptisée « Laser Game Géant : The Big Battle » est une « battle royale » opposant 120 joueurs les uns aux autres pendant plus d’une heure, dans la partie ancienne du parc, privatisée pour l’occasion. Ce jour-là, deux séances de « Laser Game Géant » sont annoncées, de 13h à 14h30 pour la première, de 15h15 à 16h45 pour la seconde. Ce qui représente un total de 240 participants !

Gratuite, cette activité est proposée aux personnes âgées de 12 à 21 ans. La première salve des inscriptions pour le rendez-vous fixé au 2 mars avait d’ailleurs rencontré un bel engouement, puisqu’il ne restait plus que quelques places disponibles avant que l’on ne décide finalement de reporter l’événement.

Pour le 25 mai, la priorité est d’ailleurs donnée à ceux qui avaient déjà validé leur inscription. Un mail comprenant tous les détails indispensables leur a été envoyé et ils ont jusqu’au vendredi 29 avril 2022, à midi, pour confirmer leur participation.

Pour celles et ceux qui avaient raté la session des inscriptions en février dernier, tout espoir de faire partie des 240 participants aux deux sessions n’est pas perdu. Les places vacantes seront en effet attribuées après la période de priorité allant jusqu’au 29 avril, via le E-Guichet de la Ville de Mouscron.

Si vous souhaitez des informations complémentaires ou vous rendre au parc communal le jour de l’événement afin d’y réaliser un reportage, veuillez prendre contact avec le service Jeunesse au 056/860334 ou par mail via simon.maertens@mouscron.be.