mouscron Après le succès connu l’an dernier, l’événement revient avec la même formule.

Après le magnifique succès rencontré l’année dernière, Mouscron sur glace est de retour ce mercredi pour plusieurs semaines de festivités ! Et parce qu’on ne change pas une formule qui gagne, les Mouscronnois et autres visiteurs auront l’occasion de découvrir deux ambiances distinctes sur deux lieux différents.

La Ville de Mouscron, le syndicat d’Initiative et la maison du tourisme ont une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour organiser un événement incontournable.

Rendez-vous tout d’abord sur le parking de la rue de Bruxelles, où l’on retrouvera la patinoire, les chalets Horeca et le podium. "L’occasion de vivre la magie de Noël en musique avec l’organisation de nombreux concerts", détaillent les organisateurs.

Il y en aura d’ailleurs pour tous les goûts entre le blues et le rock, le disco et les années 80... Et quoi de mieux que de profiter de la bonne musique tout en dégustant différentes spécialités culinaires ou de se réchauffer avec un irish coffee, par exemple.

Durant les quatre semaines de l’événement Mouscron sur glace, la rénovation urbaine sera elle aussi à la fête. Du mercredi au dimanche, l’endroit deviendra un village d’artisans et d’artistes. Un lieu incontournable où les familles à la recherche de cadeaux originaux trouveront leur compte.

Une présence sur la Grand-Place

On peut même parler d’un troisième lieu cette année avec une petite présence sur la Grand-Place. Trois chalets proposeront en effet des bons-cadeaux, une billetterie et des idées pour des cadeaux de Noël. Sans oublier, bien évidemment, l’accueil chaleureux des commerçants du centre !