Des modifications de circulation seront appliquées ces mardi et mercredi au sein de la cité des Hurlus dans le cadre des travaux d'aménagement de la Place de la Gare. La société Platteau Infra a en effet été mandatée par ORES, IEG et Proximus afin d'y réaliser la partie impétrants des travaux d'aménagement.

Dès lors, ces 23 et 24 mars, hors intempéries, la rue Roger Decoene, tronçon compris entre la rue du Phénix et la rue des Flandres, sera interdite à l'arrêt, au stationnement ainsi qu'à la circulation, excepté la circulation locale. Pendant toute la durée des travaux, il est demandé aux automobilistes de respecter la signalisation mise en place.

L'administration communale assure encore que l'accessibilité des piétons aux commerces et aux habitations restera garantie. La collecte des déchets se fera aux horaires habituels. Pour les habitants de la rue Roger Decoene, il leur sera cependant demandé de déposer leurs sacs derrière les barrières de chantier, en dehors de la zone carrossable.