Voilà maintenant plusieurs années que le salon Cap Vin est devenu un incontournable en période de fin d'année. En effet, cet événement est l'occasion de déguster les meilleurs crus d'une multitude de régions tout en profitant des conseils des vignerons pour trouver le vin idéal à ramener à la maison.

Cette édition 2020 sera cependant différente des précédentes, Covid-19 oblige. "Le salon qui rassemble fin œnologues, vignerons, mais aussi amateurs et épicuriens n'aura malheureusement pas lieu sous sa forme habituelle cette année, confirment les organisateurs. Pas question de nous laisser à sec pour autant !"

Ainsi, une belle sélection de vins sera proposée en ligne, sur un tout nouveau site web, permettant ainsi de passer commande jusqu'au 27 novembre. Il sera ainsi possible de venir retirer ses bouteilles en passant par le drive vigne qui se tiendra pour l'occasion le week-end des 12 et 13 décembre prochain au Centr'Expo.

"Une belle façon de soutenir à la fois les vignerons qui ont subi bon nombre d'annulations de salons et de foires aux vins cette année ainsi que l'opération Cap48, tout en se faisant plaisir pour les fêtes de fin d'année !"

Comme toujours, Benjamin Deceuninck reste le parrain fidèle de l'événement.