Christopher Malaise va reprendre le flambeau avec un nouveau comité.

L’ASBL Deviens Miss n’organisera plus l’élection de Miss et Mister Péruwelz. L’événement n’avait déjà pas eu lieu l’an dernier et un chapitre se referme donc pour Jennifer Vanaelst et son équipe après une décennie de présence. Par le biais d’un communiqué, l’ASBL a signifié sa décision.

"Voilà déjà 10 ans que l’ASBL Deviens Miss a fait ses premiers pas dans la cité des sources. Dix ans de collaboration toujours fructueuse pour l’organisation de l’élection de Miss et plus tard de Mister Péruwelz, est-il stipulé. Durant toutes ces années, nous avons tenu à garder un objectif d’élégance, de rigueur et d’investissement toujours plus important. Il s’avère qu’aujourd’hui que non seulement le milieu des élections a changé mais également que notre comité a lui aussi évolué."

Les drôles de dames ont donc décidé de tirer leur révérence. "Bien que toujours soutenues par nos sponsors et ayant un comité soudé et motivé, nous estimons ne plus être en adéquation avec les valeurs exigibles dans les élections de Miss et Mister aujourd’hui. "

Cette fin de chapitre ne signifie pas la fin de l’ASBL, précisent-elles au passage. " Soucieuses de continuer nos collaborations aux divers événements, nous souhaitons toujours apporter notre contribution, mais cette fois d’une autre manière. Nous tenons à remercier chaleureusement la ville de Péruwelz pour son étroite collaboration, nos partenaires et amis pour leur confiance, leur soutien mais également l’ensemble de nos élus pour ces moments partagés et enfin nos membres du jury et bénévoles. Chacun d’entre eux a apporté des paillettes supplémentaires à la magie du spectacle. Nous leur en serons éternellement reconnaissantes. La fin du chapitre ne signifie pas la fin de l’histoire… Alors nous vous disons à très bientôt."

Un trio a décidé de reprendre le flambeau. Il est constitué de Christopher Malaise, de Maadi Demarbaix et de Lætitia Wilfart. " Une nouvelle ASBL se crée et nous envisageons la tenue de la prochaine élection de Miss et Mister Péruwelz en septembre 2019", explique ainsi Christopher Malaise.