L'arbitre n'a également pas hésité à dégainer les cartes jaunes durant la rencontre.

Après avoir pris le meilleur sur l'Union de Tournai, Templeuve se devait de confirmer ce beau résultat lors de son déplacement à Molenbaix. C'est chose faite ! En effet, les hommes de Jean-Dominique Vessie se sont imposés sur le plus petit écart grâce à un but d'Altruy bien attentif après un coup-franc une nouvelle fois magistral de Ghiselin.

La rencontre aura également été marquée par l'arbitrage. En effet, en fin de première période, M. Capizzo, le référé de la rencontre, a exclu Fontaine après une deuxième carte jaune écopée suite à une rouspétance. Quelques minutes plus tard, c'est le coach de Molenbaix, Frédéric Debaisieux, était également renvoyé en tribunes après être légèrement monté sur le terrain.

En seconde période, c'est cette fois l'entraîneur de Templeuve qui connaissait le même sort. "C'est impossible de discuter avec ce gars là", déplorait-on du côté des deux équipes. Côté enseignement de la rencontre, on préférera retenir la bonne opération de Templeuve qui s'empare de la première place du classement après ce nouveau succès.