La semaine de Toussaint n'est pas synonyme de repos pour tout le monde. Plusieurs chantiers se poursuivent ou sont sur le point de démarrer dans la capitale du Pays Vert. L’intercommunale Ipalle a mandaté une société privée (Willemen Infra) pour entreprendre à partir de ce mercredi 4 novembre d’importants travaux d’égouttage au Chemin Vert.

Sous réserve des conditions météorologiques, ce chantier relatif aux impétrants devrait s’étaler une période d’environ quatre mois tout en étant exécuté en deux phases. La première phase consistera en la pose d’une conduite de refoulement entre les habitations portant les nº30 et 54.

La seconde phase se traduira par la pose d’une nouvelle station de pompage à proximité du nº54. Celle-ci nécessitera la fermeture de la voirie entre les habitations allant du nº52 à 58. Pour les besoins de ce chantier, le Chemin Vert sera fermé entre les carrefours avec le chemin de fer et la rue de la Fosse. L’accès aux maisons sera maintenu autant que possible en fonction de l’avancement des travaux.

Les riverains désireux d’obtenir de plus amples renseignements peuvent directement prendre contact avec le conducteur des travaux. Ce dernier (Jaccques Lombart) se tient à leur disposition et est joignable au 0496/58.01.51