Des opérations de recherche ont été menées ce mercredi dans les eaux de la Dendre, à Ath, à hauteur de l’usine de la Floridienne, afin de tenter de retrouver une personne disparue. De source bien informée, celle-ci n’est autre que Christophe Razée.

Âgé de 41 ans, cet habitant de la cité des Géants n’a plus donner le moindre signe de vie depuis le 4 janvier dernier, daté à laquelle il avait quitté son domicile de la rue d’Ecosse. Depuis lors, on est sans nouvelle de lui.

Mobilisant un bateau de la police fédérale ainsi que des enquêteurs de la cellule de recherche des personnes disparues, les sondages entrepris ce matin par une équipe de plongeurs n’ont, hélas, rien donné.

"Il s’agit de la procédure normale. Des qu’une personne est portée disparue, nous explorons toutes les pistes afin de refermer les portes l'une après l'autre. Dans le cadre de cette disparition, un hélicoptère de la poiice fédérale avait déjà survolé la région dans l'espoir de localiser l'intéressé mais les différentes investigations menées jusqu'à présent sont restées infructueuses", indique Frédéric Pettiaux, chef de la zone de police athoise.