Plus personne n’ignore que le secteur hospitalier manque cruellement de moyens humains et logistiques pour faire face à la seconde vague de l’épidémie de Covid-19 qui sévit actuellement en Belgique mais également dans beaucoup d’autres pays européens.

Dans le cadre de la lutte contre le coronavirus qui entraîne un nombre d’hospitalisations bien plus élevé qu’en temps normal, le groupe Epicura qui dispose de plusieurs hôpitaux dont un à Ath sollicite des renforts. Alors que ses unités de soins intensifs arrivent à saturation comme un peu partout ailleurs, Epicura recherche d’urgence des infirmiers, des aides-soignants ou encore des brancardiers pour renforcer les effectifs. 

Toutes les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature en transmettant un mail à l’adresse suivante (recrutementdi@epicura.be) tout en y indiquant un maximum d’informations relatives à leur parcours professionnel. Il est également possible de postuler via le formulaire mis en ligne sur le site du groupe hospitalier (www.epicura.be) qui est aussi joignable pour toute question au 065/76.91.61