Plusieurs centaines de personnes ont assisté ce vendredi, en fin de matinée, aux funérailles au jeune conseiller chiévrois décédé tragiquement dans un accident de moto

Plusieurs centaines de personnes ont assisté, ce vendredi, aux obsèques de Corentin Cordier en l’église Saint-Martin de Chièvres. Lors de cette émouvante messe d’adieu au jeune conseiller libéral de 28 ans, décédé tragiquement la semaine dernière dans un accident de moto survenu à Wiers (Péruwelz), on relevait la présence de nombreuses personnalités politiques.

Parmi celles-ci figuraient les ministres Jean-Luc Crucke et Marie-Christine Marghem ou encore l’ancien bourgmestre de Chièvres Bruno Lefèbvre qui exerce désormais les fonctions mayorales à Ath.

Des motards sont également venus dire un dernier au revoir à leur ami qui était passionné de belles mécaniques. Plusieurs personnes ont pris la parole lors de la cérémonie religieuse, à commencer par le bourgmestre Claudy Demarez (MR). Ce dernier a rendu un vibrant hommage à celui qui, en octobre dernier, lors des élections communales, avait été brillamment élu sur sa liste.

 
 
 
© DR
 
© DR