Pays Vert

Cette jeune secrétaire de 21 ans originaire de Bassilly participait pour la première fois à un concours de beauté. Elle devance ses deux dauphines Carolina Mangerotto (Lessines) et Marie Godfrin (Ath)

Originaire de Bassilly, elle a 21 ans et exerce la profession de secrétaire tout en travaillant dans le domaine de l’esthétique et du bien-être. Elle, c’est Jade Dubois qui a brillamment inscrit son nom, hier soir, au palmarès de l'élection Miss Ath 2019 dans la salle de l’école Georges Roland.

A sa grande surprise, la gagnante qui figurait parmi les neuf finalistes, est montée sur la plus haute marche du podium au terme d’une soirée riche en défilés, chorégraphies et clips vidéos. C’est la première fois, en effet, que la nouvelle ambassadrice de charme de la cité des Géants tentait sa chance à un concours de beauté.

La Miss a également reçu le prix de la presse. Venant de Lessines, Carolina Mangerotto, 17 ans, étudiante en sciences humaines à Mons et la Athoise Marie Godfrin (19 ans), complètent le trio victorieux en décrochant respectivement le titre de 1ère et 2ème dauphines. Le prix du public est revenu à Krystal Laurent et celui de la Ville à Marie Godfrin. Originaire de Huissignies (Chièvres), Estelle Raps repart, quant à elle, avec le prix de l'espoir. 

B.D