Coup dur pour les responsables de Nautisport qui n’avaient pourtant pas ménagé leurs efforts pour rouvrir, début juillet, la piscine sportive du complexe enghiennois. A partir du lundi 10 aout et pour une durée indéterminée, celle-ci sera de nouveau fermée au public comme ce fut le cas durant toute la durée du confinement.

« La capacité d’accueil des infrastructures et les mesures sanitaires imposées par le protocole de déconfinement du CNS ne permettent de pouvoir maintenir ouvert le bassin de natation », ont annoncé, ce mercredi, les gestionnaires du site sur leur page Facebook.

Dans son communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, l’équipe de Nautisport précise encore qu’afin d’assurer la pérennité de ce bel outil, celle-ci a dû se résoudre à prendre la difficile décision de fermer ses bassins jusqu’a ce que la situation épidémiologique évolue positivement.

Que les nageurs se rassurent néanmoins, l’ensemble des abonnements ainsi que les cartes et les combinés seront prolongés automatiquement au prorata de la durée de cette fermeture.

Durant ce mois d'août, le centre sportif de la cité d’Arenberg continue, en revanche, d’accueillir les clubs pratiquant d’autres disciplines tels que le football, le tennis ou encore le hockey. La salle de fitness reste également accessible de même que le nouveau resto bar The Ball tandis que les cours collectifs sont maintenus.

B.D