Après les terribles inondations qui ont frappé notre pays et plus précisément, la Province de Liège en juillet dernier, un superbe élan de solidarité s’est mis en place dans toute la Belgique ainsi que sur le territoire de Frasnes-lez-Anvaing. Ainsi, Les Fourmis Solidaires comptent, à l'heure actuelle, encore venir en aide aux personnes victimes des inondations. 

C'est pourquoi, les Fourmis Solidaires ont contacté les différentes composantes de la vie politique de l'entité de Frasnes-lez-Anvaing afin que tout le monde se mobilise pour aider les personnes dans le besoin. Actuellement à la recherche de nombreux dons, les Fourmis Solidaires demandent aux citoyens généreux de les contacter sur leur page Facebook ou de faire un don dans les tirelires ou caddies se trouvant dans les commerces Frasnois. 
 
Des étoiles plein les yeux 
 
La prochaine action des Fourmis Solidaires se déroulera le 27 novembre prochain où de nombreux membres se rendront dans les zones sinistrées afin de gâter les enfants avec plusieurs dons. A l'approche de la Saint-Nicolas, les Fourmis Solidaires veulent donc émerveiller les enfants avec les dons récoltés dans l'entité Frasnoise.