D’une superficie de 200 m2 tout en étant couverte, celle-ci sera accessible aux amoureux de la glisse à partir du 6 décembre jusqu’au 5 janvier

Pour la 3ème année consécutive, la Grand-Place d’Ath accueillera en plus du traditionnelle village de Noël une patinoire couverte de 200 m2 durant la période des fêtes de fin d’année. Celle-ci est en cours de montage et sera accessible à tous les amoureux de la glisse, quel que soit leur âge, au prix de 6€ (équipements compris) à partir du 6 décembre jusqu’au 5 janvier inclus.

Dans le cadre de la transition écologique nécessaire à la lutte contre le réchauffement climatique, les autorités communales ont encouragé les organisateurs de Ath On Ice à remplacer le groupe électrogène très énergivore alimentant cette patinoire de vraie glace par de l’énergie électrique moins polluante.

A l’horizon 2022, cette attraction très populaire auprès des 7 à 77 ans aimant défier les lois de l’équilibre, fera place à une patinoire synthétique de très haute performance.