Pays Vert

Les mandataires de l’ex-cité sucrière devaient se réunir ce soir, à 20h, à la maison communale. La séance est remise au lundi 30 septembre à la même heure

Le conseil communal de Brugelette n’aura pas lieu comme prévu ce jeudi soir, à 20h, à la maison communale. Exceptionnellement, le collège s’est réuni aujourd’hui afin d’examiner une demande de report de la séance initialement programmée ce 19 septembre.

Cette requête a été acceptée par le bourgmestre et ses échevins sur base de la motivation présentée qui est jugée recevable et fondée. Le collège a d’ores et déjà fixé à une date ultérieure - à savoir le lundi 30 septembre à 20h - la convocation du conseil communal qui devait se réunir dans quelques heures pour acter notamment la prestation de serment de Nadia Brohée, appelée à remplacer le conseiller démissionnaire Marcel Lumen sur les bancs de la majorité LM.

Il est donc inutile de vous déplacer si vous comptiez assister ce soir à cette entrée en fonction d’une nouvelle mandataire ainsi qu’aux débats portant sur les différents points inscrits à l’ordre du jour.