Soucieuse de lutter contre le gaspillage et l’obsolescence des biens matériels, l’institution a récolté de nombreux jouets susceptibles de faire le bonheur des enfants en cette période de fin d’année

A l’approche de la Saint-Nicolas, le CPAS de Silly a eu l’excellente idée de prendre le contrepied de l’époque du tout jetable et de l’obsolescence programmée en misant plutôt sur l’économie circulaire au travers d’une donnerie. Ses responsables ont ainsi récolté de nombreux jouets en très bon état qui méritaient par conséquent une seconde vie.

Des jeux de société, des livres et bien d’autres jouets de seconde main susceptibles de faire le bonheur des enfants ont été récoltés avec l’aide des habitants de l’entité et de La Croix-Rouge. Que l’on soit ou non bénéficiaire des services de l’institution, chacun peut encore venir faire son choix ce vendredi, de 8h30 à 16h20, dans les locaux du CPAS (rue Ville Basse 15) parmi la gamme de jouets offerts gratuitement pour l’occasion. 

De quoi éviter des dépenses superflues en cette période de fin d’année où les mômes attendent avec impatience de recevoir des cadeaux.

B.D