Pays Vert

Jusqu’au 24 août, 600 artistes se produisent deux fois par semaine, de 18h à 23h, y compris en ce dimanche de fête nationale, au cœur du domaine animalier de Cambron-Casteau

Tous les vendredis et samedis durant les grandes vacances, ainsi que ce dimanche 21 juillet, de 18h à 23h, les Estivales sont de retour au cœur du parc Pairi Daiza. Une expérience magique et une occasion unique pour les visiteurs de découvrir, à la nuit tombée, le domaine animalier de Cambron-Casteau tout en assistant à des spectacles plus variés et divertissants les uns que les autres.

Au total, plus de 600 artistes se produiront tout au long de l’été (jusqu’au 24 août) dans l’un des nombreux lieux de représentation dispersés dans le le plus beau jardin zoologique européen. Citons le grand escalier, le moulin, le temple balinais ou encore le village africain. Des prestations sont également prévues dans le nouveau monde de Pairi Daiza “La Dernière Frontière”. Chaque soir, 13 compagnies se produiront à plusieurs reprises sur 14 scènes différentes pour émerveiller petits et grands.

Au programme, des spectacles équestres, des danses, des chants, des fanfares, de l’acrobatie, du piano ou encore des bulles géantes.

B.D