Pays Vert

Alors qu’ils fêteront leurs cent jours d’existence le 16 novembre, on connaîtra bientôt les prénoms officiels de Baby Boy et de Baby Girl 

Plus que quelques jours de patience avant de connaître les prénoms officiels que porteront les deux bébés pandas nés le 8 août dernier à Pairi Daiza. Les fans du parc animalier avaient jusqu’à dimanche pour choisir parmi une liste de noms proposés par l’équipe de soigneurs des pandas géants ainsi que par l’ambassadeur de Chine en Belgique.

Ils ont été très nombreux à répondre à l’appel des responsables du plus beau jardin zoologique européen dans le cadre de ce sondage mis en ligne sur le site Internet et la page Facebook de Pairi Daiza.

Au total, quelques 72.744 votes ont été enregistrés! Les prénoms de Baby Boy et Baby Girl seront dévoilés dans les prochains jours. Si tout va bien, les petits pandas s’offriront au regard des visiteurs à partir du 14 décembre. Voilà un beau cadeau de Noël pour le public impatient de les découvrir en chair et en os. Rappelons que Pairi Daiza - dont la saison touristique prendra fin le 11 novembre - ouvrira pour la première fois ses portes durant les fêtes de fin d’année.