Les infirmiers indépendants domiciliés dans l'entité doivent se manifester avant ce vendredi 10h. 

Ce vendredi après-midi, la Ville de Lessines distribuera les masques destinés au personnel infirmier indépendant. Les quantités fournies par le Gouverneur dépendent d'une liste fournie par le SPF via l'AVIQ qui répertorie les infirmiers indépendants sur le territoire lessinois.

"Nous constatons, et déplorons, l'inexactitude de ces données", souligne Terry Noterman, chargé de communication de la Ville. La Ville organise donc un recensement des personnes ciblées afin de réorganiser le stock reçu selon la demande.

Les infirmiers indépendants domiciliés dans l'entité de Lessines, et uniquement eux, sont invités à se manifester avant ce vendredi 10h par mail à masques@lessines.be.

"Il leur est demandé de renseigner leur numéro de registre national, numéro INAMI et leur numéro de téléphone, idéalement portable, afin de pouvoir prendre contact avec eux pour fixer le rendez-vous."

Le jour du rendez-vous, le dernier appel de cotisation d'indépendant ainsi que la carte d'identité seront encore demandé. "Les masques ne seront délivrés qu'au demandeur en personne."