Quelques 2.016.000 de visiteurs ont franchi, en 2019, les portes du plus beau jardin zoologique européen. Fermé depuis dimanche soir, celui-ci sera pour la première fois accessible durant les fêtes de fin d’année

Le parc Pairi Daiza vient de clôturer la première partie de sa saison touristique par un nouveau record de fréquentation. Le plus beau jardin zoologique européen a une nouvelle fois franchi, en 2019, le cap des deux millions de visiteurs (2.016.000 entrées) et ce n’est pas fini puisque pour la première fois depuis sa création au début des années 90, le domaine animalier de Cambron-Casteau (Brugelette) ouvrira ses portes durant les fêtes de fin d’année.

A partir du 14 décembre, le parc revêtira ses habits de Noël et c’est également à partir de cette date que les deux bébés pandas géants nés l’été dernier s’offriront au regard du public. Les noms des petits ursidés à lunettes seront, par ailleurs, dévoilés ce jeudi lors d’une cérémonie privée qui sera rehaussée par la présence de l’ambassadeur de Chine en Belgique.