Vous pouvez aider cette association à faire le bonheur d’enfants défavorisés.

Le 14 décembre, l’association On est tous des pères Noël organise une soirée karaoké, concert caritatif chez Au Martyre à Ellezelles. Cette association créée en 2012 a pour but d’apporter un peu de bonheur aux enfants qui ont moins de chance que d’autres…

"Pour cela, tout au long de l’année, nous organisons différentes activités comme des bourses aux vêtements, aux jouets et au matériel de puériculture, des balades à motos… qui nous permettent, non seulement, d’aider les gens mais également de financer notre grosse activité de fin d’année. Celle-ci peut-être un concert, un karaoké… Lors de toutes ses activités, nous récoltons des jouets et de l’argent", expliquent les membres de l’association.

"Tout est redistribué la semaine précédant Noël aux enfants de différents homes ainsi qu’à différentes familles de la région… Dans certains cas, il nous arrive aussi de donner des jeux dans l’année quand, malheureusement, une famille subit un malheur comme un incendie, etc..."

Les familles qui souhaiteraient bénéficier de ces gestes peuvent contacter l’association via sa page FB ou contacter directement l’un des différents membres du comité.

Anonymat garanti

"L’anonymat des familles est garanti. Aucun nom n’a jamais et ne sera jamais divulgué… Lors du tri, nos fiches sont formulées de cette manière : Famille 1 : 2 garçons de 7 et 8 ans et 1 fille de 3 ans. Seule la personne qui a été contactée connaît l’identité du bénéficiaire", précise l’association.

Au programme, le 14, est prévue à 17 h, une parade de Noël à moto organisée par les AMC Dogs Ryders. Les inscriptions se feront à partir de 16 h. (contact Lahousse Grégory 0479/65.86.61).

Puis à 20 h, auront lieu le karaoké des enfants et la visite du père Noël. À 21 h, c’est le groupe The LD Project qui vous fera le plaisir de vous offrir un concert et à 22 h 30, le karaoké des adultes.

Le principe est simple : pour entrer, vous devez amener un jouet en excellent état (pas de peluches) ou 5 euros… Vous n’avez pas de jouets chez vous, pensez aux adolescents. Maquillage, bandes dessinées… feront leur bonheur.

Fin décembre, le père Noël se rendra dans les homes de la région ainsi que dans certaines familles afin de distribuer les différents cadeaux. Plus d’informations auprès de Vinciane Hugé au 0486.88.10.31.