Pays Vert

En cause, d'importants travaux de réfection du rond-point menant au parc dactivités économiques situé à la périphérie de la ville de Lessines. Durant la durée de ce chantier planifié du 14 octobre au 29 novembre, des déviations sont prévues

Dans le cadre des travaux de réfection du rond-point d'accès au zoning Orientis 4 (Ollignies), les mesures de mobilité suivantes seront mises en place. Du lundi 14 octobre au vendredi 29 novembre, le rond-point menant au parc d’activités économiques Orientis 4, ainsi que le tronçon de la chaussée Victor Lampe compris entre ce rond-point et la limite territoriale entre Ollignies et Ghislenghien, seront interdits à toute circulation autre que locale.

L’accès au zoning Orientis 4 sera maintenu, en venant d’Ollignies, via la chaussée Victor Lampe, en prenant le rond-point par la gauche. Le chemin du Grand Denis sera mis en voie sans issue au niveau du carrefour formé avec le tronçon de la chaussée Victor Lampe qui sera en cours de réfection.

Une déviation sera mise en place par la E 429 (sortie 30), la N56, le chemin de Papignies, le boulevard René Branquart et la chaussée Victor Lampe.

B.D