Comme annoncé il y a quelques semaines, les organisateurs du Festival Les Gens d'Ere ont décidé de reporter leur traditionnel événement en 2022 à cause des mesures sanitaires dans le secteur culture. Toutefois, le gouvernement a tout de même proposé des alternatives afin que les citoyens et les artistes puissent profiter de la scène.

Dès lors, les bénévoles du célèbre festival ont trouvé une alternative pour que les passionnés de musique profitent de l'été tout en respectant les règles sanitaires. C'est pourquoi, après plusieurs mois de confinement, les organisateurs ont eu l'idée de mettre en place la Bulle d'Ere.

Du samedi 24 au dimanche 25 juillet, une seule scène extérieure sera déployée à la rue de Longuesault à Ere. Le grand chapiteau qui se dressait habituellement sur la plaine pour accueillir des artistes dans une ambiance festive ne sera pas accessible cette année.

Durant ce week-end musical, de nombreux artistes talentueux seront à l'affiche dont Boulevard des Airs, Blanche, Suarez, Antoine Delie, Charles, Saule ou encore Mister Cover. Pour se désaltérer et pour profiter de quelques sucreries, des bars et des foodtrucks seront ouverts aux festivaliers.

Pour se procurer vos places, la billetterie est déjà accessible au grand public. Toutefois, si vous vous êtes procurés des tickets pour l'édition passée, plusieurs solutions s'offrent à vous. Effectivement, les organisateurs du Festival Les Gens d'Ere vous suggèrent de garder vos places pour l'édition 2022. Pour assister à la Bulle d'Ere, il faudra donc vous munir de nouveaux tickets. Il est également possible d'échanger vos tickets en Coupon de crédit. Ce qui signifie que votre bon à valoir peut alors être utilisé pour acheter un ou plusieurs billets pour un des prochains événements tels que La Bulle d’Ere en 2021 ou l’une des éditions 2022 ou 2023 du Festival Les Gens d’Ere. Et enfin, il est aussi proposé de vous faire rembourser.