Réponse début décembre, à la fin d’une soirée sur le thème du cinéma.

ANTOING C’est ce 1er décembre que les candidats et candidates aux titres de Miss et Mister Pays Blanc se dévoileront sur leur plus beau profil et mettront leurs atouts en valeur pour accéder à la première marche du podium.

Depuis plusieurs semaines, les 17 finalistes enchaînent les shootings photo, apprennent à se connaître lors des sorties officielles et répètent les différentes chorégraphies et défilés qui ponctueront la soirée déclinée sur le thème du cinéma.

Du tapis rouge au tombé du rideau et du choix des musiques à l’incontournable pop-corn proposé au public, les organisateurs, qui ont eux-mêmes participé à plusieurs concours du même genre, n’ont négligé aucun détail.

“Notre chorégraphe, Maïté Flament, a mis sur pied un spectacle de qualité au cours duquel les dix-sept acteurs de la soirée se dévoileront face au public et au jury dans différentes tenues prêtées par les sponsors , confie Florian Monnier, qui coordonne avec Frédéric Fichelle cette élection. Outre le traditionnel passage en maillot de bain, les finalistes défileront en tenue de ville, en tenue de soirée puis en costume et robe de mariée.”

Après délibération du jury, la soirée se clôturera par le couronnement de la Miss et du Mister Pays Blanc 2013, de leurs dauphins et dauphines. Le prix de la révélation sera également décerné à deux candidats et leur permettra de concourir, sans devoir passer les épreuves de sélection, lors de la prochaine édition.

Et un prix internet offrira aux internautes la possibilité de voter pour leur candidat(e) préféré(e).

L’élection de Miss et Mister Pays Blanc aura lieu le samedi 1er décembre dans la salle du Scaldis, à Antoing. Le prix d’entrée à la soirée est fixé à 10 €.

Informations complémentaires et votes par internet sur le site www.missmisterpaysblanc.be



© La Dernière Heure 2012