Tournai-Ath-Mouscron

Ce mercredi 1er mai, dès 8 h, au départ du Hall Fernand Carré de Rumes, une marche ADEPS sera organisée sur des parcours fléchés de 5 km accessibles aux voiturettes mais aussi de 10, 15 et 20 km. Les bénéfices de cette marche seront reversés à l’ASBL Au détour du possible. L’ASBL Au détour du possible accueille des personnes handicapées mentales adultes pour développer leur autonomie, leur socialisation et leur créativité.

Cette association regroupe des parents qui souhaitent voir s’épanouir leurs enfants et leur permettre un avenir serein. Pour financer les aménagements de ces locaux et le financement de ses activités, l’ASBL doit aller chercher des moyens à travers différentes initiatives car le financement public n’est pas suffisant.

Plus d’informations en téléphonant au 069.64.97.74 ou au 0494.42.15.84. Inscription gratuite. Les personnes qui ne pourraient pas participer à cette marche mais souhaiteraient soutenir les activités de l’ASBL peuvent le faire en faisant un don au numéro de compte BE 24 3700 9067 0738.