C'est une très belle récompense qui a dernièrement été attribuée à Technord, spécialisée dans l'intégration de projets industriels en électricité. En effet, l'entreprise a été reconnue Best Workplace 2021. Technord a ainsi rejoint le top 10 belge des entreprises soucieuses du bien-être et de la satisfaction de ses collaborateurs.

Comme on l'explique du côté de l'entreprise, le bien-être et la satisfaction des travailleurs ont toujours occupé une place centrale au sein de Technord. Afin de mesurer ces facteurs, cette dernière participe régulièrement à l'enquête Great Place To Work organisée de manière indépendante par la Vlerick Business School, une école de commerce privée disposant de camus à Bruxelles, Gand et Louvain.

"Dans le cadre de cette enquête, chaque membre du personnel est amené, de manière anonyme, à répondre à un questionnaire sur les thèmes suivants : la crédibilité du management, le respect, l'équité, la fierté et la solidarité, détaille-t-on du côté de Technord. Autant de thèmes que nous cultivons quotidiennement depuis de nombreuses années et qui contribuent à s'améliorer sans cesse et à placer nos collaborateurs dans un environnement de travail optimal."

Les résultats de cette enquête peuvent évidemment donner le sourire aux responsables de l'entreprise. En effet, alors que 80% du personnel y a pris part, le taux de satisfaction global des collaborateurs de Technord a de nouveau augmenté de plus de 10%. Ils sont ainsi 94% à souligner que Technord est une entreprise où il fait vraiment bon travailler.

"Ces excellents résultats nous confortent dans nos choix et nous encouragent à poursuivre notre cap vers une performance économique, sociale, responsable et soucieuse de son environnement."

Par les réponses données à cette enquête, les femmes et les hommes qui œuvrent au sein du groupe Technord se reconnaissent dans le projet d'une entreprise familiale. "Nos valeurs forment un socle solide qui inspire confiance."

© Technord