Il y a quelques jours, un jeune individu sans scrupule s'est présenté au domicile d'une personne habitant le long de la rue Camille Dépinoy à Templeuve, dans l'entité de Tournai. Il a ainsi demandé à la victime si cette dernière n'aurait pas des petits travaux à effectuer chez elle afin qu'il puisse gagner un peu d'argent.

Confronté à une réponse négative, l'individu a alors demandé s'il ne pouvait pas avoir un peu d'argent afin de lui permettre de s'acheter une paire de chaussures. Certainement prise de pitié, la victime a décidé de faire entrer son interlocuteur chez elle. Elle s'est dirigée vers un tiroir dans sa cuisine afin de lui donner de l'argent qu'elle a remis à l'individu.

Ce dernier s'est alors rendu très brièvement à la cuisine avant de revenir dans le séjour et de quitter les lieux. Malheureusement, un peu plus tard dans l'après-midi, la victime s'est rendue dans son tiroir afin de prendre de l'argent pour aller faire les courses. Elle n'a alors pu que constater que son argent avait disparu. Le jeune individu le lui avait volé...

Les faits ont été rapportés auprès de la zone de police du Tournaisis.