Ce jeudi matin, aux alentours de 8h20, Alison et sa fille ont évité le pire au niveau de la rue Perdue à Tournai. Après avoir déposé son fils à l'école, la jeune maman qui baladait sa fille en poussette s'est engagée sur un passage pour piétons. "La voiture qui était sur ma droite m'a cédé le passage. Cela n'a pas été le cas de l'autre", précise Alison toujours bouleversée. "La voiture, qui était de couleur grise, est arrivée sur nous, la conductrice a essayé de freiner, mais elle a tout de même continué. Elle a alors percuté la poussette qui a d'ailleurs fait un bon suite au choc". 
 
La conductrice est sortie de son véhicule pour signaler qu'elle n'avait pas vu Alison et la poussette où, sa fille de deux mois se tenait. "Sous le choc, j'ai rapidement vérifié si tout allait bien pour ma fille. Heureusement, c'était le cas. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vérifier le numéro de plaque de la voiture", indique la jeune femme.
 
Appel à témoins
 
Alison compte dès demain se rendre à la police pour connaître la procédure à suivre dans ce genre de situation. Sur les réseaux sociaux, cette maman recherche des éventuels témoins de l'accident qui auraient identifié le véhicule ou l'auteur des faits.