À la demande du substitut M. Witvrouw auprès de la division de Tournai du parquet du procureur du roi de Mons-Tournai, la zone de police du Tournaisis a publié un avis de disparition.

Ce dernier concerne Melisone Bouckaert, une jeune femme âgée de 28 ans, qui a quitté son domicile situé au sein de la rue Cambron à Tournai le 31 juillet dernier. Depuis, elle n'a plus donné signe de vie à ses proches. Elle pourrait se retrouver dans le Nord de la France.

"Mme Bouckaert est de corpulence très mince et mesure environ 1,65m, signale-t-on du côté de la zone de police du Tournaisis. Elle a les cheveux longs et de couleur châtain. Elle porte également un anneau au niveau de la lèvre inférieure et un piercing sur la langue. Elle est tatouée sur un avant-bras avec l'inscription Ambre." Aucune information n'est par contre disponible quant à sa tenue vestimentaire.

Toute personne ayant des informations à son sujet est invitée à prendre contact avec les services de la zone de police du Tournaisis au 069.250.250 ou via le 101.