Un individu malintentionné a sévi le long de la rue des Brasseurs durant la nuit de ce vendredi.

Un habitant de la rue des Brasseurs à Tournai a été réveillé par un bruit provenant de sa porte d'entrée en tout début de nuit ce vendredi. Il est descendu afin de vérifier d'où provenait ce bruit et a alors constaté que quelqu'un était en train de forcer sa porte.

L'homme a vite frappé à sa porte, ce qui a mis en fuite le cambrioleur. Son épouse a quant à elle assisté à la scène depuis une fenêtre de l'étage. Elle a ainsi pu apercevoir clairement le suspect qui a pris la fuite vers la rue du Nord.

Son compagnon n'en est pas resté là et est sorti de son domicile. Il a effectué des recherches aux alentours afin de retrouver l'individu malintentionné. Quelques minutes plus tard, il a aperçu ce dernier sortant d'une habitation de sa rue. À la vue de l'habitant, le voleur a pris la fuite en courant mais il s'est fait poursuivre.

Il a alors été rattrapé mais a réussi à faire chuter celui qui le poursuivait. Une empoignade est survenue entre les deux hommes jusqu'à l'immobilisation complète du suspect. Une équipe de police de la zone de police du Tournaisis est rapidement arrivée sur place et a menotté l'individu avant de l'emmener au poste de police.