Tournai-Ath-Mouscron Un homme a été pris à partie ce mercredi soir à l'entrée de la chaussée de Renaix.

C'est dans une incroyable et bien triste situation que s'est retrouvé une personne au volant de son véhicule ce mercredi soir, aux alentours de 22h20. En effet, alors qu'elle était à l'arrêt au niveau des feux tricolores à l'entrée de la chaussée de Renaix à Tournai, elle a constaté qu'un véhicule arrivait à tout allure pour finalement s'arrêter à hauteur d'un piéton. Ce dernier est alors monté dans la voiture de la victime pour lui demander de l'aide.

Pendant ce temps-là, les auteurs ont légèrement percuté sa portière passager. Ils sont descendus de leur véhicule pour s'en prendre au piéton monté à bord. La victime est alors sortie de son véhicule et a saisi les clés de la voiture des individus pour éviter un délit de fuite. Les deux occupants lui ont alors porté des coups pendant qu'un autre a tenté de s'enfuir avec sa voiture, heureusement en vain.

Les auteurs sont finalement repartis avec leur voiture en emportant les clés de celle de la victime. Le piéton est quant à lui reparti en courant.