Plus qu’un centre commercial, le Shopping les Bastions est un lieu de vie et de rencontre qui (r)éveille vos émotions ! Inédit, du 17 janvier au 5 février 2022, l’artiste bruxellois de renommée internationale, Oli-B, fera vivre son art sous vos yeux en réalisant une œuvre de 600 m2 sur le plafond de la galerie, situé à l’entrée de la Rue de la Lys. 

Une œuvre vivante et optimiste  
 
Durant 3 semaines, du lundi au jeudi, l’artiste Oli-B surprendra les visiteurs du shopping en créant une œuvre d’art d’une ampleur incroyable, source de vie, de couleurs et d’optimisme. Ensemble, le Shopping les Bastions et Oli-B écrivent une nouvelle histoire qui exprime une vision vivante et positive du monde. Ensemble, ils souhaitent offrir une expérience inédite et un environnement permanent où chacun peut rêver par le biais de ce nouvel univers coloré. Ensemble, ils (r)éveillent vos émotions ! 
 
Le début d’une nouvelle histoire 
 
Pour immortaliser le dernier coup de pinceau de l’artiste Oli-B et le début d’une nouvelle histoire parsemée d’art au Shopping les Bastions, l'inauguration aura lieu le 5 février prochain.