Mis en place le 11 juin dernier, l'événement l'Entrée des artistes revient pour une nouvelle édition dans le piétonnier de Tournai ce vendredi. Pour rappel, diverses animations musicales se tiendront jusqu'au 8 octobre prochain, dans le centre de Tournai afin de faire vibrer les passants mais également les commerçants chaque deuxième vendredi du mois de 15h à 18h.

Grâce à l'ASBL Tournai Centre-Ville et le Conservatoire de Tournai, les habitants et les visiteurs auront la chance de profiter d'une ambiance musicale tout en se promenant dans le célèbre piétonnier. Une très bonne occasion, de faire revivre ce lieu emblématique souvent critiqué ces dernières années. Les citoyens pourront ainsi découvrir ou redécouvrir les commerces qui alimentent le quartier.

Mademoiselle Georges au programme

Ce vendredi 9 juillet, c'est le groupe Mademoiselle Georges qui mettra de l'ambiance dans le piétonnier. Composé de deux artistes talentueux, les Tournaisiens et les touristes risquent probablement d'être séduits par leur représentation.

La chanteuse, Mélissa Moury est une autodidacte et une véritable passionnée de chant depuis l’enfance. Elle a partagé plusieurs projets,White Rabbit, Mouryskovitch cover band. Cette dernière a d'ailleurs déjà participé à de nombreux concours comme la Nouvelle Star ou la Star Academy. C'est le guitariste Michel Lauricella qui accompagne la douce chanteuse. A travers leur parcours, les deux amis se sont régulièrement retrouvés ces dix dernières années dans différentes collaborations artistiques. Grâce à leur répertoire composé de cover anglosaxons et de chansons françaises comme Selah Sue, Yaël Naïm, Georges Brassens ou encore Pomme, ce duo risque d'émouvoir de nombreux amoureux de la musique.