Depuis octobre dernier, Kevin Martens et d'autres bénévoles viennent en aide aux sans-abri de la Ville de Tournai. L'homme au grand cœur s'est d'ailleurs associé avec des commerçants. Dès lors, tous les dimanches matins, les bénévoles offrent le petit-déjeuner aux personnes dans le besoin. Récemment, la Ville de Tournai leur a octroyé un local et profite donc de l'occasion pour donner aux SDF des tentes, des sacs de couchage et bien d'autres biens. 
 
Ce week-end et pour la troisième fois consécutive, le célèbre établissement Dreams Donuts a offert une vingtaine de donuts afin de les redistribuer aux personnes se trouvant dans la précarité. Bien évidemment, ces petites douceurs redonnent le sourire aux personnes dans le besoin.
 
"Les bénéficiaires sont heureux comme à chaque fois. Je faisais cela au niveau de la gare de Tournai où je touchais trente SDF maximum. En ce moment, il y a moins de monde mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter", déclare Kevin Martens.  
 
Cette initiative mise en place par Kevin rassemble de nombreux partenaires. D'autres commerçants de la Cité des Cinq Clochers participent donc régulièrement à cette action solidaire.