Dans un précédent un article, nous avions relaté le très beau challenge organisé par l'ASBL Déclic Vélo. Pour rappel, plusieurs passionnés de vélo ont pour objectif de gravir le Mont Ventoux au profit du cancer du sein. D'ailleurs, avant leur départ, Déclic Vélo avait remis un chèque de 400 euros à l'association Octobre Rose de Tournai.
 
C'est sur leur page Facebook que les organisateurs du challenge Je Roule Sein-Glé ont fait part d'une très mauvaise nouvelle. Carine, une participante a chuté de son vélo suite à l'inconscience d'une automobiliste belge de 87 ans qui a coupé la route en brûlant un stop. La passionnée de vélo se retrouve aujourd'hui hospitalisée avec une cheville cassée et des contusions sur le corps.
 
Suite au délit de fuite, la conductrice a été rattrapée par une autre automobiliste, témoin de la scène. Dès lors, la dame âgée de 87 ans a été immobilisée par plusieurs habitants du village de Chalbis et s'est vue notifiée l'interdiction de quitter le territoire français avant une comparution immédiate dans les prochains jours. 
    
Toute l'équipe de Déclic Vélo est de tout cœur avec la pauvre Carine et lui souhaite un bon rétablissement.