Depuis le début de la pandémie, les services de la zone de police du Tournaisis ont déjà verbalisé à 184 reprises.

Alors que les chiffres de la pandémie du Covid-19 ne cessent d'augmenter, il apparaît nécessaire de répéter, encore et encore, la grande importance du respect des mesures de confinement prises par le gouvernement fédéral.

Malheureusement, trop de personnes ne les respectent et la zone de police du Tournaisis le déplore fortement. D'ailleurs, à ce jour et depuis le début de la pandémie, ces services ont déjà verbalisé à 184 reprises !

"Nous vous rappelons avec insistance que les mesures de confinement doivent être respectées. Vous devez rester chez vous, limiter vos déplacements au strict nécessaire (médecin, pharmacie, courses et travail) et respecter impérativement les règles d'hygiène et de distanciation sociale, soit 1,5m entre chaque personne", souligne les forces de l'ordre sur leur page Facebook.

La zone de police souligne le fait que tant que les mesures ne seront pas levées par le gouvernement, elle poursuivra ses efforts et ses contrôles seront intensifiés sur l'ensemble de son territoire qui couvre Antoing, Brunehaut, Rumes et Tournai et toute leur zone frontalière.

"Dans l'intérêt de tous, veuillez respecter les consignes !"