Ce jeudi 22 avril, les services de la zone de police du Tournaisis ont perquisitionné un domicile situé le long du boulevard Bara à Tournai. Une opération qui a été menée dans le cadre de la lutte contre la vente de produits stupéfiants sur l'ensemble du territoire couvert par la zone de police (Antoing, Brunehaut, Rumes et Tournai).

"Un homme de 44 ans qui s'adonnait à la vente de drogues dans les alentours de la plaine des Manœuvres ainsi que dans les communes d'Antoing, d'Estaimpuis et de Péruwelz a été interpellé, signale-t-on du côté de la zone de police. Il a été présenté devant la juge d'instruction qui l'a placé sous mandat d'arrêt du chef d'infractions à la législation sur les stupéfiants commises à Tournai."

Outre cette interpellation, les services de police ont également pu mettre la main sur 0,29 gramme d'héroïne, 2,52 grammes de cannabis, 50,75 grammes de MDMA, de l'argent, des balances, quatre téléphones portables, un ordinateur portable ainsi que des armes. "L'individu était en possession de revolvers modifiés, de munitions, d'une lampe torche de type taser et d'un spray lacrymogène."