Le Spirou voit grand... et se donne les moyens pour atteindre ses ambitions

Gabriel Jean, l'administrateur délégué de Charleroi, n'y va pas de main morte: il veut un titre cette saison!

Le Spirou voit grand et se donne les moyens d'atteindre ses ambitions
©Brys
Gabriel Jean, l'administrateur délégué de Charleroi, n'y va pas de main morte: il veut un titre cette saison!
Le Spirou sera-t-il capable de mettre fin à l'hégémonie d'Ostende en Belgique cette année? Pour le moment, il est difficile de l'affirmer, du moins de l'extérieur car dans les coulisses du Spiroudome, on est formel: on veut remporter un titre dès cette saison, que ce soit une coupe de Belgique ou un titre de champion!
Ambitions démesurées ou objectifs réalisables? Impossible d'y répondre actuellement mais il est un fait certain, ce regain d'ambitions ne peut être que positif pour le championnat en général qui, il faut le dire, commençait parfois à manquer d'intérêt tant Ostende était largement au-dessus de la mêlée. Et qu'on aime le Spirou ou non, Charleroi reste une équipe emblématique en Belgique et le fait de savoir que les dirigeants visent un retour fracassant sur le devant de la scène, c'est positif.
Et contrairement aux autres années, le recrutement semble avoir été beaucoup plus réfléchi et pensé de manière stratégique. L'ère des mercenaires est révolue. Le Spirou, et son staff sportif plus particulièrement, a travaillé en profondeur pour trouver...

Cet article est réservé aux abonnés

Profitez de notre offre du moment et accédez à tous nos articles en illimité