Space Jam 2, c'est officiel!

Plus de vingt ans après le premier opus, le second vient d'être officialisé

Space Jam 2, c'est officiel!
©DR

Plus de vingt ans après le premier opus, le second vient d'être officialisé


En 1996, les Looney Tunes faisaient appel à Michael Jordan pour les aider à vaincre les Monstars, ces monstres qui avaient volé le talent des plus grandes stars NBA comme Patrick Ewing, Larry Johnsonn ou encore Mugsy Bogues. Le film, Space Jam, a rapidement été un véritable succès et a d'ailleurs rapporté quelque 230 millions de dollars au producteur!


Plus de vingt ans après la sortie du premier opus, le second, Space Jam 2, vient d'être officialisé. La petite différence: c'est que ce n'est plus Michael Jordan qui viendra en aide aux Looney Tunes, mais bien LeBron James. Le metteur en scène Terence Nance, qui réalise une série actuellement diffusée sur la chaîne HBO, sera derrière la caméra et le film sera produit par Ryan Coogler, récemment complimenté par... le King pour son travail sur "Black Panther". Reste maintenant aussi de savoir qui seront les stars NBA qui feront une apparition dans le film.


Quant à la date de sortie, il faudra encore un peu patienter. Celle-ci n'a pas encore été annoncée et vu le transfert de LeBron James aux Lakers, il faudra voir quand le King pourra se libérer pour les tournages. 



Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be