Pierre-Antoine Gillet reste prudent après la démonstration ostendaise face à Anvers : “Ne surtout pas se mettre à planer”

La troisième manche de la finale des playoffs pourrait marquer un tournant important dans la série entre le BCO et les Giants.

Oostende's Breein Tyree pictured in action during a basketball match between BC Oostende and Antwerp Giants, Tuesday 23 May 2023 in Oostende, the second match in the best-of-five finals of the 'BNXT League' Belgian first division basket championship. BELGA PHOTO KURT DESPLENTER
Larges vainqueurs mardi à la Côte, les Ostendais savent qu'ils seront attendus par des Anversois revanchards ce jeudi soir à la Lotto Arena.

La tension monte petit à petit en finale des playoffs dans laquelle Anvers et Ostende se sont partagé les deux premières manches de cette série au meilleur des cinq matchs. Dans ce contexte, le troisième duel qui se jouera à la Lotto Arena ce jeudi soir pourrait marquer un tournant important dans la course vers le titre de champion de Belgique. Un rendez-vous que les Ostendais abordent avec un petit surplus de confiance suite à la très large victoire acquise mardi sur leur terrain (90-64).

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...