Le club vient d'annoncer officiellement sur son site internet qu'il n'introduira pas de demande auprès de la League pour jouer en EuroMillions League la saison prochaine.

Reformer une équipe et retrouver l'élite du basket belge, voilà le pari que s'était lancé les dirigeants de Verviers-Pepinster. Un défi audacieux mais qui vient officiellement de tomber à l'eau. Sur son site internet, le club verviétois vient en effet d'annoncer qu'il n'introduira pas de demande auprès de la League de Basket Belge pour la saison 2017-2018.

En cause: un problème de budget! "Malgré l'énergie et le dynamisme mis dans le projet depuis plusieurs mois, le budget nécessaire au bon fonctionnement n'a pas été réuni. C’est donc avec regret que nous avons dû prendre cette décision et nous tenons à remercier spécialement le staff qui s’est démené pour tenter d’atteindre cet objectif. Nous tenons aussi à remercier les Villes de Pepinster et Verviers, les Supporters, les Wapers, les Bénévoles, les Partenaires pour le soutien inconditionnel et leur confiance", expliquent les dirigeants du club.

Verviers-Pepinster reviendra-t-il un jour au sommet du basket belge ? Peut-être... mais pas l'année prochaine!