"Nous sommes ravis de pouvoir élargir encore le partenariat avec EuroMillions au partenariat de dénomination de la coupe et nous les remercions de la confiance qu'EuroMillions continue à accorder à la Pro Basketball League en particulier et au basket-ball belge en général", déclare Arthur Goethals, président de la Pro Basketball League, dans un communiqué.

La Coupe de Belgique devait se disputer cette saison dans un format de groupes, 16 clubs étant répartis en quatre groupes de quatre. La Coupe a toutefois dû être suspendue en raison de la crise sanitaire, et il a été décidé de revenir au format classique de l'épreuve pour cette saison.

Un tour de play-in sera joué entre les quatre derniers clubs du classement de la saison 2019-2020. Les deux vainqueurs se qualifieront pour les quarts de finale, qui se dérouleront le week-end du 23 janvier. Les demi-finales sont prévues pour le week-end du 6 février. Tous les tours seront joués en format back-to-back. La finale aura lieu le dimanche 21 mars à Forest National.