Basket C'est en tout cas l'une des pistes envisagées par les Allemands d'après un insider.


On l'avait dit: et si finalement, la personne la plus compliquée à retenir à Anvers cette saison, ce n'était pas le coach? Car si Paris Lee, Ismaël Bako et Ja'Sean Tate vont sans conteste être courtisés, les performances réalisées par Roel Moors sont également incroyables.

Et il n'en fallait pas plus pour annoncer son départ ou plutôt son arrivée dans un autre club. Et pas n'importe lequel. D'après le toujours très bien informé Sportando, il semblerait que le technicien anversois soit la piste privilégiée pour remplacer Federico Perego.... à Bamberg! 



Il faut dire que cette saison, les Giants ont brillé face aux Allemands. Après deux courtes défaites dans la phase de poule de la Champions League, les Anversois ont facilement battu Bamberg dans la petite finale du Final Four de la Champions League pour s'offrir une médaille de bronze. Et quelques heures plus tôt, Roel Moors avait également été élu meilleur coach de la compétition.

Et d'après les informations de cet insider, Léo Derycke serait aussi de la partie. Reste à savoir si cela va réellement se concrétiser mais toujours est-il qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que Roel Moors va être courtisé. Espérons que ces rumeurs ne vont pas enrayer la belle mécanique des Giants à l'approche des playoffs.