Les Liégeoises débutaient pourtant parfaitement la rencontre en profitant de la réussite d'Eden Rotberg (17 points et 7 rebonds) pour prendre les commandes après dix minutes (13-22). Les Slovaques réagissaient dans la foulée pour réduire l'écart au moment de rejoindre les vestiaires (32-35).

Après la pause, Ruzomberok continuait de se rapprocher au marquoir sous l'impulsion de Miroslava Prazenicova (18 points et 5 passes) mais les Panthers tenaient le coup après 30 minutes (50-56). Dans une fin de match au coude à coude, les Liégeoises, malgré une excellente Brittany Brewer (19 points et 9 rebonds), craquaient dans les ultimes secondes (72-69).

Après ce revers, Liège Panthers va se retrouver dernier de son groupe où l'on retrouve également les Françaises de Villeurbanne et les Espagnoles de l'Estudiantes. Liège accueillera d'ailleurs le club espagnol mercredi prochain sur le parquet du Sart-Tilman (20h30).

Les deux premiers de chaque groupe, composé de quatre formations, ainsi que les quatre meilleurs troisièmes, seront qualifiés pour le deuxième tour de l'Eurocoupe féminine.