Basket

Depuis ce lundi, tous les fans de basket peuvent voter pour élire les deux cinq de base qui joueront lors du Orange All Star Game qui se déroulera le samedi 28 décembre à Forest National.

"Les fans peuvent voter chaque jour jusqu'au 1er décembre pour leurs cinq joueurs internationaux favoris de l'EuroMillions Basketball League (= Team World) et leurs cinq home-grown players favoris (= Team Belgium)", a précisé la Pro Basketball League dans son communiqué.

Tous les joueurs ayant déjà joué dans l'EuroMillions Basketball League cette saison peuvent participer à l'Orange All Star Game. Pour Team Belgium, ce sont les home-grown players (les joueurs formés en Belgique) qui sont éligibles. Pour Team World, ce sont les joueurs étrangers.

Les dix joueurs de base seront choisis par le vote des fans. Les joueurs de réserve des deux équipes seront sélectionnés par les entraîneurs des clubs de l'EuroMillions Basketball League.

Pour rappel, les places ont été mises en vente la semaine dernière (via le site orangeallstargame.be ou Tele Ticket Service) et un euro par ticket vendu sera reversé à une association caritative qui lutte contre le cancer.